7 décembre 2022
Accueil » Tintamarre de casseroles et batailles rangées entre étudiants à l’Ucad.

Tintamarre de casseroles et batailles rangées entre étudiants à l’Ucad.



Les casseroles et autres ustensiles ont retenti au campus social de l’Ucad mais moins que la première édition. Cette seconde édition de concert de casseroles a vite été saboté par un groupe d’individus supposés appartenir au service de sécurité du Coud. Ils ont fait irruption après 10mn de tintamarre armés de gourdins et de pierre, après c’est le sauve qui peut ,cependant il ya eu quelques résistances de la part de certains téméraires qui ont défié ceux qu’ils considèrent comme des intrus.ce qui engendré des échauffourées.
Pour le concert de casseroles,comme si les certains gros bras avaient mis en place un dispositif de contre manifestation au point même d’empêcher les étudiants qui manifestaient d’accéder le rond point qui fait face au portail du campus universitaire,où les attendaient des éléments de la force de sécurité.
Pour rappel ,la première édition du concert de casseroles à l’Ucad ,les étudiants qui avaient envahi le rond point avaient rendu la circulation impossible ,ce qui n’a pas été le cas ce jeudi.