Podor/ Dj Papa Talla n’est plus!
Podor s’est réveillée dans la douleur, à l’annonce du décès d’un de ses fils. Une triste nouvelle qui va secouer toute la population de la commune en général et la jeunesse en particulier.
La vie réserve des surprises et la disparition de Dj Papa Talla animateur vedette de la radio Douera Fm la radio municipale de Podor en est véritablement une .
Papa Talla s’en est allé sur la pointe des pieds laissant la ville de Podor orpheline .Animateur talentueux Papa Talla était à la limite adulé, tant ses sorties à la radio étaient appréciées de tous .Mardi, Papa Talla a fait toutes ses courses le matin et même jusqu’en début d’après midi.
C’est vers 15h qu’il s’est introduit dans son enclos où il avait rendez vous avec la mort, électrocuté, il sera acheminé au centre de santé, c’est en cours de route qu’il rendra l’âme,selon les informations recueillies.
Polyglotte,Papa Talla parlait français,pulaar, wolof, Maure ce qui fait que ses émissions étaient très suivies .
Papa Talla sera inhumé ce mercredi à 17 heures laissant la ville de Podor dans la consternation .Il était marié et père d’un enfant .
La rédaction de « lavalleeinfo.com » présente ses condoléances à la famille attristée, à Seydi Gangué qu’il considérait comme un père et à la population de Podor.