Me Madické Niang dans le collimateur du Fisc. On lui reproche…
Me Madické Niang dans le collimateur du Fisc. On lui reproche…
Me Madické Niang dans le collimateur du Fisc. On lui reproche…Me Madické Niang payerait-il son engagement contre le régime en place en briguant la présidentielle lors du scrutin du 24 février passé ? Le journal L’Observateur qui rapporte ce samedi un blocage de ses comptes bancaires n’est pas loin de le penser.
La publication du Groupe Futurs Média relate en effet que depuis quelques jours le candidat arrivé 5e et dernier à la présidentiellevoit ses comptes bancaires bloqués.
Officiellement, le motif est « un défaut de paiement de plusieurs millions d’impôts sur ses activités professionnelles et ses biens immobiliers ». Ce qui a poussé ainsi le fisc à demander le blocage de ses comptes.
Me Niang assure cependant être en passe de trouver une issue heureuse à ce désagrément. Derrière lequel, comme le journal, beaucoup de manqueront de voir un « règlement de comptes ».
Auteur de la campagne la plus distrayante de l’élection présidentielle 2019, Me Madické Niang n’en avait pas pour autant épargné la gestion de Macky Sall et de son régime. Serait-il en train de payer pour ces attaques et critiques ?