9 décembre 2022
Accueil » Liverpool reussit la passe de deux

Liverpool reussit la passe de deux

Deux, cétait le chiffre fétiche de Liverpool,mardi. Dans un Ânfield en fusion, Sadio Mané et compagnie ont décroché leur deuxieme qualification de suite en finale de la ligue europeenne des champions. Un exploit voire un miracle. Avec un handicap de 3buts à surmonter sans deux de ses atouts offensifs Salah et Firmino.

Peu de gens croyaient à la qualification des reds devant la bande à Lionel Messi à part eux. Cest ľun des suppléants ,Divock Origi qui va mettre Liverpool sur les bons rails dés la 7ém minute. Une avance gardée jusquà la mitemps. Entré en jeu à la reprise, Wijnaldum se charge de donner ľespoir de la possibilité de renverser Barça. En ľespace de deux minutes il inscrit un doublé.

Le peuple rouge est ébullition. Un autre but le plonge dans la béatitude. Il porte la signature ďOrigi pour son deuxieme but de la soirée. La star sénégalaise et ses coéquipiers verront le stade Wandamétropolitano le 1er Juin prochain jour de la finale de la ligue des champions. Et pour sa deuxième finale ďaffilée, Liverpool aura le statut de favori quelque soit le nom de son adversaire entre Ajax Amsterdam et Tottenham

Modou DIOP