Législatives 2022 : Marième FAYE au chevet de son époux
Première apparition en publique de la première dame, depuis le début de la campagne des Législatives du 31 juillet. En effet, Mme Marième Faye SALL était hier, dimanche, aux Parcelles Assainies.
L’Observateur, qui donne l’information dans son édition de ce lundi, renseigne, qu’elle était partie soutenir Amadou Ba, qui recevait l’état-major départemental de Benno Bokk Yakaar conduit par sa tête de liste à Dakar, Monsieur Alioune NDOYE, ministre des Pêches et de l’Economie maritime.
Le journal souligne que l’épouse du président de la République a retrouvé Amadou Ba chez Doudou Diaw, un notable de la localité, récemment décédé. L’ancien ministre présentait ses condoléances à la famille déplorée.
La première dame s’est ensuite dirigée, avec ses hôtes, vers le QG de l’ancien ministre des Affaires étrangères, pour une rencontre avec les imams et délégués de quartier des Parcelles Assainies.
Elle a pris congé à la fin de la rencontre, et semble déterminée à battre campagne pour le compte du camp présidentiel comme elle l’avait fait lors des précédentes élections.
Source seneweb