6 décembre 2023
Accueil » Je vous informe que l’assemblée nationale a pris en compte mon refus de prendre mon carburant chez les fournisseurs Total et Shell en me donnant une carte EDK.

Je vous informe que l’assemblée nationale a pris en compte mon refus de prendre mon carburant chez les fournisseurs Total et Shell en me donnant une carte EDK.

0



Nous devons nous approvisionner chez les Sénégalais Edk, Elton, SGF,, Eydon,, Star Energy, Diprom…s’ils sont présents dans nos localités.

Un individu qui fait du patriotisme économique c’est bien. Un Etat qui privilégie le patriotisme économique c’est encore mieux.

Une assemblée – un Etat – qui encourage ses députés à consommer Total, Shel et autres multinationales étrangères n’est pas une assemblée nationale mais une assemblée néocoloniale.

Aux sénégalais Edk, Elton, SGF…de satisfaire le consommateur sénégalais et de respecter le droit du travail avec leurs employés.

Il faut aller vers la 4e République qui sera une République souveraine, démocratique, sociale, populaire et panafricaine.

GMS,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *