Thierno Mamadou Ly, Khalife de Cheikh Youmma kane Ly de Doumga Wouro Alpha dit non à la 3eme candidature du président Macky Sall.



Un discours poignant qui n’a pas du tout été relayé, c’est  celui de Thierno Mamadou Lamine Ly, le khalife de la famille de feu, son père Thierno Cheikh Youmma kane Ly de Doumga ouro Alpha dans la commune de Nabadji Civol dans la région de Matam.
A l’occasion de la ziarra annuelle de la famille; le 5 mars dernier,  devant de nombreux disciples, notamment des responsables politiques de la localité, faisant allusion à la troisième candidature du président Macky Sall, il demanda à ce dernier de ne pas forcer. Utilisant une métaphore, il demande au chef de l’état de ne pas attendre qu’on lui torde la main dans un bol pour se lever.

2 thoughts on “Thierno Mamadou Ly, Khalife de Cheikh Youmma kane Ly de Doumga Wouro Alpha dit non à la 3eme candidature du président Macky Sall.

  1. Im excited to discover this web site. I need to to thank you for ones time for this wonderful read!! I definitely savored every bit of it and I have you bookmarked to look at new information in your web site.

Comments are closed.