Pour une gestion sécurisée du foncier: la Dgid lance l’opération « sama keuyitu keur »

Les lotissements irréguliers et le difficile accès des usagers aux baux constituent le noeud gordien du foncier ,ils sont souvent sources de conflit.

La direction générale des Impôts et des domaines consciente des enjeux a jugé utile de lancer l’opération « Sama keuyitu keur Sama karangue pour mettre fin à certaines irrégularités et corriger certaines incongruités .

Le département de Mbour , qui a abrité le lancement de l’opération s’est fixé un objectif de régulariser 1000 titres en 3 mois.

La Dgid compte mettre les bouchées doubles pour atteindre cet objectif, cela implique l’implication de tous les acteurs , notamment les agents des Impôts et des domaines, les autorités administratives, et usagers.

La cérémonie de lancement a été présidé par le Directeur Général des Impôts et des domaines avec la présence effective des autorités administratives, locales et coutumières.

1 thought on “Pour une gestion sécurisée du foncier: la Dgid lance l’opération « sama keuyitu keur »

  1. Im excited to discover this web site. I need to to thank you for ones time for this wonderful read!! I definitely savored every bit of it and I have you bookmarked to look at new information in your web site.

Comments are closed.