Occupation anarchique de la voie publique: quand l’incivisme règne en maître…

Les trottoirs qui étaient réservés aux piétons sont presque occupés par les véhicules stationnés de manière irrégulière rendant difficile la circulation des personnes. Une situation que des usagers rencontrés aux parcelles assainies, ont dénoncée avec la dernière énergie. C’est aussi le même constat ou pire, aux alentours de l’auto pond Diamalaye.
Ainsi, ils appellent les autorités municipales et étatiques à prendre les mesures nécessaires pour freiner ce phénomène qui commence à prendre de l’ampleur.



Les trottoirs qui étaient réservés aux piétons sont presque occupés par les véhicules stationnés de manière irrégulière rendant difficile la circulation des personnes. Une situation que des usagers rencontrés aux parcelles assainies, ont dénoncée avec la dernière énergie. C’est aussi le même constat ou pire, aux alentours de l’auto pond Diamalaye. Ainsi, ils appellent les autorités municipales et étatiques à prendre les mesures nécessaires pour freiner ce phénomène qui commence à prendre de l’ampleur.