Djiddah Thiaroye Kao: affrontements entre partisans du Dr Cheikh Dieng et Mamadou Guèye

Des militants du maire de Djida Thiaroye Kaw, Cheikh Dieng (Wallu Sénégal) et ceux du candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar dans la commune, Mamadou Guèye se sont donner en spectacle à la Case des tout-petits de Djida Thiaroye Kaw (Pikine)

 Ils ont été les parrains de la cérémonie de l’arbre de Noël organisée à l’endroit des enfants de la Case des tout-petits de ladite localité. Une cérémonie organisée par la directrice dudit établissement.

Selon la RFM, Cheikh Dieng a assisté à la cérémonie, tandis que, Mamadou Guèye a été représenté par son directeur de campagne Malal Diallo. Les affrontements ont eu lieu lors du discours Malal Diallo. Pour cause, les militants de Cheikh Dieng estiment qu’une partie du discours de ce dernier s’adressait directement à leur leader. Ils ont commencé à couper la sonorisation après s’en sont suivis des affrontements.

C’est lors des affrontements qu’une bombe asphyxiante a été lancée au maire, Cheikh Dieng, qui a été évacué, de même que les pensionnaires de la Case des tout-petits.

Toujours selon la RFM, une demande d’explication a été adressée à la directrice de la Case des tout-petits. Marie-Hélène est sommée d’apporter des réponses. La police de Thiaroye a ouvert une enquête

4 thoughts on “Djiddah Thiaroye Kao: affrontements entre partisans du Dr Cheikh Dieng et Mamadou Guèye

  1. Pretty section of content. I just stumbled upon your web site and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog posts. Anyway I’ll be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently fast.

Comments are closed.