kaolack, deux conducteurs de moto périssent dans un accident à khekcom birane

La route continue de faire des dégâts dans la capitale du saloum . Suite à la collision de deux voitures dans la commune de Gandiaye ce mardi matin qui a coûté la vie à homme et fait trois blessés graves.

Un autre accident vient d’augmenter le nombre de victimes de la route. En effet, un Jeune homme âgé d’une trentaine d’années et habitant à khelcom birane , qui revenait de Gossas a violemment heurté à un autre conducteur de moto à l’entrée de ladite commune ,

le même jour vers les coups de 20h , il est mort sur le coup .

Ce dernier , plus âgé a vu sa jambe fracturée le rendant immobile dans un premier temps avant d’être écrasé à son tour par un véhicule de type 7 places en provenance de kaolack.

Il a fini par succomber à ses blessures. Aussitôt, alertés, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour acheminer les corps à la morgue de l’hôpital régional de kaolack

4 thoughts on “kaolack, deux conducteurs de moto périssent dans un accident à khekcom birane

  1. Full body massage will be a useful technology in many ways. It is good for relieving stress of friends and family members, and it can also help relieve pain or pain of people around them.

Comments are closed.