Bonne tenue dans l’ensemble des sénégalais lors de la première journée de la ligue des champions.

3 victoires,2 nuls et 3 défaites à leur compteur
La star, Sadio Mané et Liverpool sont revenus d’Amsterdam avec la victoire 1but à 0. Le numéro 10 des reds est à ľorigine du but avant sa sortie à ľheure de jeu.
Le défenseur Ousseynou Bâ et son club ľOlympiakos de Pirée ont gâché le retour de ľOlympique de Marseille de Pape Gueye en Ligue des champions. Les coéquipiers de Pape Abdou Cissé resté sur le banc se sont imposés 1but à 0.
Krepin Diatta titulaire et le Club Bruges ont aussi réussi leurs débuts. Un succès 2 buts à 1 pour les partenaires de ľattaquant Youssouph Badji entré en fin de rencontre.
Premiers gardiens de buts sénégalais titulaires dans cette compétition depuis Tony Silva. Alfred Gomis du Stade Rennais et Edouard Mendy de Chelsea se contentent de matchs nuls à domicile respectivement face à Krasnodar 1but partout et sans buts devant Fc Seville.
Mendy est même le sauveur de son équipe.
Le milieu de terrain,Idrissa Gana Gueye et le Paris Saint Germain sont surpris par Manchester United 2buts à 1. Titulaire Gana n’a joué que la première période avant ďêtre sorti victime ďune déchirure des ischio-jambiers.
Istanbul Basaksehir et Demba Ba entré en cours de partie se sont inclinés devant Leipzig 2buts à 0.
Mamadou Loum Ndiaye qui est resté sur le banc du FC Porto a assisté à la defaite de son club face à Manchester City 3buts.
La 2ème journée de la ligue des champions c’est les Mardi et Mercredi prochains avec ľespoir ďun carton pour les clubs des sénégalais et des buts de leurs parts.

2 thoughts on “Bonne tenue dans l’ensemble des sénégalais lors de la première journée de la ligue des champions.

Comments are closed.