Goudomp: Remise de kits sanitaires aux écoles, le Maire va au-delà des attentes de l’inspection de l’éducation et de la formation. 

En application aux instructions données par le président de la république, relatives à la réouverture des classes le 02 juin 2020, le Maire de Goudomp, Malang Vieux CISSE, a procédé à la cérémonie de remise de kits sanitaires aux écoles de la commune.
L’édile de la ville a mis à la disposition de l’IEF de Goudomp un important lot de matériels composé essentiellement de:
#1500 masques pour 1476 demandés
#Des machines laves-mains
#11 thermoflashs
#90 paquets de savon pour 69 demandés
#69 bouteilles d’eau de javel
Ce don vient accompagner des actions de désinfection des sites. Toutes les écoles de Goudomp ont subi des opérations de lavage à grande eau afin que les enfants retrouvent un cadre idéal et propice aux études.
Sans compter l’appui conséquent que la mairie a déjà réalisé pour le bon déroulement de l’année scolaire dans sa commune de Goudomp.
Le Maire a, en outre, mis les délégués de quartier et certains jeunes à la disposition des écoles pour que les élèves respectent strictement les mesures barrières.
Avant de clôturer, l’inspecteur de l’éducation et de la formation se dit satisfait des mesures prises par le Maire  pour accompagner les acteurs du système éducatif de la commune dans la lutte contre le Covid-19.
Monsieur Cheikh Amadou DIARRA l’IEF a témoigné l’admiration et la détermination que le Maire de Goudomp a pour sa population et invite, par ricochet,
les autres élus locaux à prendre la balle au rebond et de faire pareil pour une bonne reprise des cours dans leurs différentes collectivités respectives du département de Goudomp.
             Mby NA NJAMA