27 septembre 2022

UCAD : Accusé de gestion opaque, le président de l’amicale des étudiants de Bambey se lave à  grande eau.

 

 

Le président de  l’amicale des étudiants de Bambey  réfute toutes les accusations  de détournement des subventions allouées aux étudiants contre sa personne.Il annonce l’organisation de nouvelles élections courant ce mois de juin.

Réponse du berger à la bergère, Steven Dame Séne n’a a pas tardé d’apporter sa réplique à ce qu’il appelle de « Bande d’étudiants mécontents ».Le président de l’amicale estime que sa gestion a été toujours transparente et toutes les subventions que l’amicale a reçues ,ont été utilisées pour régler les problèmes des étudiants. Aucun sous n’a été détourné au contraire, nous utilisons nos maigres moyens pour aider nos frères et sœurs étudiants se défend t-il.

En ce qui concerne l’organisation d’une  nouvelle élection, Steven Dame Séne annonce que conformément aux textes, cette élection aura lieu dans ce mois de juin. Et il conseille  ses frères étudiants à commencer à battre campagne  s’ils veulent briguer le suffrage des étudiants Bambeyois au lieu de jeter du discrédit sur les autres.

Pape Mbaye Diao