Le Front de Résistance nationale au président du Conseil constitutionnel : «les résultats des vérifications ne sauraient nous engager… »

Le Conseil constitutionnel a distribué des convocations aux candidats qui ont déposé leurs fiches de parrainages pour une séance vérification. Le Front de résistance nationale (Frn) a écrit à son président ce jeudi pour dégager ses responsabilités sur les résultats qui seront issus de ces séances de vérification de signatures. Ousmane Sonko, Khalifa Sall, Issa Sall (Pur), Malick Gackou, Karim Wade, Thierno Alassane Sall et 9 autres de leurs camarades veulent d’abord avoir des informations sur la procédure de vérification et aussi disposer du fichier électoral

Monsieur le Président,

Nous avons été informés de la convocation des représentants de candidats membres de notre Front pour la vérification des dossiers de parrainage déposés.

Nous attirons votre attention d’une part, sur notre méconnaissance de la procédure de vérification retenue par votre institution et, d’autre part, sur le fait qu’aucun des candidats de l’opposition ne dispose du fichier électoral devant servir de base à ladite vérification.

Il va de soi que dans ces conditions, les résultats des vérifications effectuées ne sauraient nous engager.

En comptant sur votre pleine conscience de votre mission qui suppose une stricte impartialité, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre parfaite considération.

Moctar SOURANG

Coordonnateur du Front

Liste des candidats membres du Front de Résistance nationale
Ousmane SONKO
Cheikh Hadjibou SOUMARE
Malick GAKOU
Boubacar CAMARA
El Hadj Issa SALL
Mamadou Lamine DIALLO
Aissatou MBODJ
Papa DIOP
Khalifa Ababacar SALL
Karim Meissa WADE
Moustapha Guirassy
Abdoul MBAYE
Thierno Alassane SALL
Bougane GUEYE Dany
Amsatou Sow SIDIBE
Mansour SY Jamil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *