1 décembre 2022
Accueil » Fille tuée par son amant à Touba : les terribles révélations de l’enquête!

Fille tuée par son amant à Touba : les terribles révélations de l’enquête!



On en sait désormais un peu plus sur le meurtre de Ndèye Diop âgée de 15 ans, sauvagement assassinée à Touba par son amant Mbacké Mbacké Abdourahmane Mbacké.

Le présumé meurtrier est réputé appartenir à une famille maraboutique de la cité religieuse. Ndèye Diop avait dit à son amant, avec qui elle a rompu récemment, qu’elle était l’auteur de sa grossesse.
Le jeune chef religieux serait ainsi surpris d’apprendre de la bouche de sa petite-amie qu’une grossesse a été contractée de son fait.
Il n’a pu résister au choc. Il s’en est suivi une altercation suite aux dénégations du mis en cause qui a refusé d’assumer la grossesse, relate Libération.
Il aurait subitement choisi de poignarder sa victime qui est une collégienne qui fréquentait un établissement à Darou Khoudoss.
Le corps découvert dans un sac au fond d’un fût en plastique
Les membres de sa famille étaient à sa recherche depuis dimanche pour les avoir quittés la veille (samedi).
Mais ce n’est hier que le corps sans vie de Ndèye Diop a été découvert dans un sac et caché au fond d’un fût en plastique.
La dépouille mortelle y était depuis le 3 juillet dernier. La victime avait prétexté qu’elle allait récupérer son bulletin de compositions.

Né le 28 août 2005, Abdourahmane Mbacké a avoué avoir asséné un coup de pierre sur la tête de son ex avant de la poignarder au niveau du cou. Il aurait mal pris la grossesse en tuant Ndèye.