2 février 2023
Accueil » Face aux anges de l’enfer, une posture, une seule exigence: se battre!!

Face aux anges de l’enfer, une posture, une seule exigence: se battre!!

La diffusion virale d’un audio macabre et horrible d’un individu lugubre faisant office de théoricien de l’apocalypse au Sénégal, a profondément choqué nos compatriotes.

Tous les Sénégalais de bonne foi, et ils sont majoritaires dans notre pays, ont maintenant compris, avec effroi et stupeur le danger que constitue Ousmane Sonko, ses séides et ses sicaires.

La violence permanente et réactionnaire comme boussole exclusive, le mensonge grossier comme discours politique, les menaces et injures les plus graves comme instruments de manipulations… polluent l’espace public.

Jamais, même aux heures les plus sombres de notre histoire nationale, nous n’avons vu situation aussi sordide.

Aujourd’hui, l’appel au meurtre, d’adversaires politiques, au vandalisme dans son expression maximale, lancé par ces forces occultes, témoigne de la vraie nature du Pastef devenu une véritable Secte avec à sa tête un Gourou, Ousmane Sonko, mythomane, psychopathe et névrosé mû par une violente et obsessionnelle fascination pour le pouvoir.

Les propos anxiogènes, impolis, dignes de brigands, de gangsters et de loubars de la pire et pure espèce, servis, éclairent sur les impératifs politiques et citoyens du temps politique actuel.

La « Sous – classe politique  » fascisante, populiste sans valeurs et sans foi, qui détruit le code moral identitaire sur lequel repose notre société, jusqu’à l’injure des Ordres religieux, nous invite sur le terrain public qu’elle transforme en champ de bataille physique:

le COMBAT! Les forces démocratiques, politiques et citoyennes sont donc face à leurs responsabilités: Sauver le Sénégal! Elles qui ont l’expérience de la lutte dans toutes ses formes, voire l’expertise dans la gestion des combats les plus durs.. Elles qui ont le nombre et la légitimité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *