30 novembre 2022
Accueil » Élections législatives 2022: Il n’ y aura pas de recours de la part de Yewwi-Wallu au Conseil constitutionnel !

Élections législatives 2022: Il n’ y aura pas de recours de la part de Yewwi-Wallu au Conseil constitutionnel !

Alors que la plupart des sénégalais s’attendait à ce qu’elle dépose un recours au niveau du conseil constitutionnel, pour refuter les résultats des élections législatives, l’inter-coalition Yewwi-Wallu de son a décidé de ne pas le faire car, ça serait une perte de temps.

«Nous n’avons plus confiance en eux, le peuple n’a plus confiance en eux, la classe politique n’a pas confiance en eux. Donc nous n’allons pas perdre du temps  à aller y déposer un recours», a tonné Déthié FALL, face à la presse.

Le mandataire de Yewwi n’a toujours pas semble t-il digérer le problème de la liste des titulaires, qui, selon lui a été jugé de façon arbitraire par les 7 Sages du Conseil constitutionnel.

Ils n’ont fait que suivre la décision du ministre de l’intérieur, « Éliminer nos titulaires et laisser compétir les suppléants. » Et pour ce qui est du cas de BBY, ils ont validé leurs titulaires. A t-il souligné

Source Gfm