6 décembre 2023
Accueil » Décès de François Mancabou : Le PASTEF dans collimateur

Décès de François Mancabou : Le PASTEF dans collimateur

0

Le responsable du parti Pastef de Linguère se dit meurtri par la mort tragique de François Mancabou, membre présumé de la « force spéciale ». El Hadj Malick, secrétaire National à la Communication de PASTEF LES PATRIOTES, n’a pas mâché ses mots.

«C’est une farce de faire croire aux Sénégalais que le défunt Mancabou serait victime d’une mort accidentelle » soutient-il. Il pense même, que des cas de tortures très fréquents dans les prisons et les commissariats au Sénégal sont souvent fatals : «beaucoup de personnes ont perdu la vie dans les prisons et dans les commissariats par des tortures. Avant Mancabou, on se rappelle les 14 jeunes tués lors des manifestations du mois de mars 2021 et les autres jeunes qui sont dans les liens de la détention ».

Pour le cadre de PASTEF LES PATRIOTES, le gouvernement est dans sa logique, éliminer tous les opposants et potentiels candidats à l’élection présidentielle de 2024. « Tous les moyens sont bons pour coller à Pastef et à son leader l’étiquette de terroriste. Les Sénégalais ont besoin d’être éclairés sur les circonstances de la mort de François Mancabou et pour cela, El Malick exige une enquête sérieuse et transparente  pour situer les responsabilités.

Source seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *