5 décembre 2022
Accueil » Campagne présidentielle: « Ndar mom, PUR na! »

Campagne présidentielle: « Ndar mom, PUR na! »

Lors de son meeting dans la ville de Saint-Louis, ce vendredi soir, le candidat du PUR El Hadj Issa Sall a goûté à la Teranga des « Ndar Ndar ». Les Honorables députés Babacar Thiaw  et Serigne Mansour Sy Djamil étaient aussi de la partie.

Les militants du PUR (Parti de l’Unité et du Rassemblement) avaient pris d’assaut la place Faidherbe pour accueillir chaleureusement leur président.

Des cris de joie, des danses et des pancartes brandies, assurant au candidat Issa Sall que « Ndar mom, PUR na! » jure un jeune militant, parlant au nom de tous les jeunes du PUR. « Nous ne serons jamais achetés, jamais corrompus. Nous resterons une jeunesse engagée et pure, » promet-il. Avant d’espérer une élection dans la clarté, suivie d’une victoire certaine.

Habillées en boubous aux couleurs du parti, les représentantes des femmes ont dit toute leur reconnaissance au candidat. Elles se sont réjouies de toute sa considération pour la gent féminine, et ont soutenu que « le 24 février, en début de soirée, il aura la 1ère place qui lui revient. »

Prenant successivement la parole, les députés Babacar Thiaw  et Serigne Mansour Sy Djamil ont réitéré leur soutien à Issa Sall. Dans ce moment décisif de l’histoire du Sénégal, ils prient pour la paix et la victoire.

Et dans un élan enthousiaste, les militants ont souhaité que la place Faidherbe soit renommée « Place El Hadj Issa Sall »…