2 décembre 2023
Accueil » Boniface NDONG démis de ses fonctions

Boniface NDONG démis de ses fonctions

0

La Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB) a annoncé avoir mis fin aux fonctions de sélectionneur national de Boniface Ndong, qui dirigeait l’équipe masculine depuis février 2020.

La Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB) a annoncé avoir mis fin aux fonctions de sélectionneur national de Boniface Ndong, qui dirigeait l’équipe masculine depuis février 2020.

‘’Après analyse de la participation de notre équipe nationale à la fenêtre 3 des éliminatoires de la Coupe du monde, qui vient de se dérouler à Alexandrie, la Fédération sénégalaise de basket-ball a décidé de rompre les négociations avec Boniface Ndong et de chercher un autre entraîneur dans les meilleurs délais’’, déclare la FSBB dans un communiqué.

Les Lions du Sénégal ont perdu deux (contre l’Egypte et la RD Congo) de leurs trois matchs lors de la fenêtre internationale jouée à Alexandrie, en Egypte, tout au début de juillet.
L’ancien pivot a conduit les Lions à l’Afrobasket 2021 au Rwanda, où ils avaient pris la troisième place.

Ndong était en discussion avec la Fédération sénégalaise de basket-ball en vue de la prolongation de son contrat.

Apparenté post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *