7 décembre 2022
Accueil » Baye Messéré arrêté et placé en garde à vue

Baye Messéré arrêté et placé en garde à vue

Dans une émission sur Solution TV, une chaîne Youtube, un monsieur du nom de Baye Assane Messéré a fait une révélation de taille. Avec une aisance qui frôle l’indifférence, il a révélé qu’un Serigne Daara, maître coranique, lui a avoué « qu’il abusait des ses ndongos ».

Pour justifier ce comportement abject, le chroniqueur parle d’être surnaturels, « rabb », poussant ces adultes à utiliser ces enfants comme des objets sexuels. « Ces Serigne Daara sont malades, ils ne le font pas exprès. D’ailleurs mon ami m’avait demandé de le mettre en rapport avec quelqu’un pour se soigner. Le prouve, à chaque fois qu’il entretient un rapport avec un enfant, il pleure à la fin ».
Ladite vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux, a choqué plus d’un. Certains sont allés jusqu’à demander à ce que Baye Assane Messéré soit convoqué et que l’identité de son « ami » soit divulguée.

Chose faite, car l’animateur à Walf a été arrêté et placé en garde à vue à la brigade de protection des mineurs. Il est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles.
Baye Messéré a été incapable de fournir la moindre preuve sur le maitre coranique en question, son numéro et le jour du fameux appel.

Source Dakar matin