Affaire de faux médicaments à Touba Bélel:Qui est derrière la grâce de Woury Diallo ?
Le document certifiant la grâce présidentielle qui serait accordée à Amadou Woury Diallo, un des mises en cause dans l’affaire de faux médicaments de Touba Bélel, est introuvable au tribunal de Diourbel. L’avocat de la partie civile s’est dit stupéfait au micro de la Rfm.
« Lorsque l’affaire a été appelée, le président du tribunal a demandé ou est Amadou Woury Diallo. Tout le monde s’est tu. Par la suite nous lui avons dit que nous entendu qu’il aurait bénéficié d’une grâce et le président s’est étonné », a fait savoir Me Abdoulaye Babou
Il ajoute qu’il n’y a aucun document ou aucune trace d’une grâce accordé à Amadou Woury Diallo. Devant cette stupéfaction, dit-il, la Cour a été obligée de renvoyer l’affaire au 27 mai, en promettant d’avoir des informations sur cette question.