Horreur à Tankanto Escale : Une femme décapitée à Saré Yoro Diao Soutou

Une femme âgée d’une trentaine d’années a été retrouvée morte ce samedi 18 janvier dans la forêt, sa tête coupée et certainement emportée  par ses bourreaux.
Cet assassinat a eu lieu au village de Saré Yéro Soutou dans la commune de Tankanto Escale, département de Kolda,  non loin de la frontière avec la Guinée Bissau.
Informé du drame, des éléments de la gendarmerie en compagnie de ceux des sapeurs pompiers se sont déployés rapidement sur les lieux.
Ce qui a permis de découvrir la dépouille mortelle de la victime dans une vallée,  mais sans la tête.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cet assassinat.
A signaler que  la dame avait été perdue de vue depuis jeudi dernier. Elle est mariée, sans enfant.Ce dimanche 19 janvier vers 13h à 40 mètres environs du lieu où était  posée sa dépouille mortelle que la tête a été retrouvée. C’est le maire de Tankanto Escale, joint par téléphone  qui donne l’information. Il dit avoir été contacté par les populations de la localité.Abdoulaye Sow de déplorer les « commentaires horribles  » et aux antipodes du respect de la dignité humaine postés dans les réseaux. Ainsi, a-t-il invité les internautes à faire preuve de retenue pour ne pas faire souffrir davantage les proches de la victime.
Ado Cissé correspondant à Tambacounda

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*