Les footballeurs sénégalais ont fait  sentir la poudre un peu partout en Europe ce weekend.

Muet depuis le début de la saison, Mbaye Diagne,ľattaquant du club Bruges en Belgique a débloqué son compteur but. Il a même signé un doublé dans la large victoire de son club à Malines . Auteur de ľouverture du score,son équipier,Krepin Diatta est également ďune grande efficacité ces temps-ci.  En trois matchs consécutifs en Jupiler league,il a marqué au moins un but.

De la continuité également Habib Diallo ľattaquant du Fc Metz. Il a signé sa cinquième réalisation de la saison en Ligue 1 française lors du nul  2buts partout de son équipe  face à Toulouse. Ľautre but messin porte la signature d’Ibrahima Niane son premier but de la saison.

Mbaye Niang a  lui marqué  son troisième but face à Marseille.Diao Baldé Keita reprend lui de la confiance . Ľattaquant de Monaco a inscrit son deuxième but de la saison dans la victoire de son club face à. En ligue 2,Abdoulaye Sané de Sochaux,Moussa Djitté de Grenoble et Makhtar Gueye de Nancy enchainent.

En deux journées consécutives, ils se sont allés chacun ďun but dans les rencontres respectives de leurs clubs. Papis demba Cissé retrouve lui le chemin des filets en Superlig turque. Il est ľauteur du but Alanyaspor tenu en échec par Sivasspor.

Seydou Sow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *