Juste deux gros chocs au menu de la 2eme journée de la ligue des champions.

 Tottenham-Bayern Munich du groupe B, le mardi. Une rencontre entre le finaliste de la dernière édition et un multiple détenteur du trophée. Deux èquipes qui réalisent plus ou moins une bonne entame saison dans le sillage de leur avant-centre respectif Harry Kane et Robert Lewandowski.
Toujours ce mardi, Real Madrid en quête de rachat accueille Club Bruges des sénégalais Krepin Diatta-Mbaye Diagne dans la poule A. Deux clubs leaders de leur championnat. Auteur du coup ďéclat de la premiere journée,le Psg se déplace à Istanbul pour défier Galatasaray.
La Juventus de Turin invincible depuis le début de la saison reçoit Bayer Leverkusen seul club sans point du groupe D alors que  le Lokomotiv de Moscou doit confirmer son exploit devant Atletico Madrid. ĽOlympiakos de Pape Abou Cissé va lui chez son rival direct Etoile Rouge de Belgrade. Pendant ce temps,Manchester City accueille Dinamo Zagreb pour la premiere place du groupe C.
A ľaffiche mercredi, Barcelone-Inter de Milan. Un choc entre les deux grands favoris du groupe F. Dans la poule E,Naples va tenter de confirmer  à Genk et Liverpool de se racheter face à Salzbourg. Leipzig-Lyon  du groupe G , Lille – Chelsea et  Valence – Ajax Amsterdam du groupe H ne manquent pas ďintérêt également.
Seydou Sow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *